Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

[Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: [Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)   Sam 14 Mai - 2:03

Dans ce mini-guide, je vais vous apprendre comment vous pourrez acheter des super bonbons pour "seulement" 20k/unité ! Le prix peut sembler un peu excessif mais cet objet permettant de passer un niveau à son Pokémon sans se fatiguer est très prisé quand arrivent les niveaux 99 et 100 le plus souvent ! Very Happy

Pour ce faire, une seule adresse donc : La GOLD GYM, à Saffron !

Bon, là c'est la nuit, mais ça marche aussi le jour !

En effet, au Gymnase d'Or de Saffrania, vous allez avoir un défi de taille : Défier Chuck. Et surtout le battre, en fait. (voir Chuck dans notre Guide des Boss)

Je vais te défriser la moustache, mon gars !

Une fois les affaires de ce mécréant bien estampillées, ne quittez surtout pas le gymnase ! Ce serait s'éloigner des bonbons (et donner à votre ennemi la pleine satisfaction de vous voir détaler !). Allez plutôt en haut à droite, et à côté de Lass Laura qui fait son cardio sur un tapis de running, vous verrez un escalier ! Oh mon dieu mais qu'est-ce donc ?!

C'est un escalier.

Empruntez-le donc, sans oublier de le rendre ensuite, et retrouvez-vous au 1er étage (waw, quelle magie!) face au Vendeur de Vitamines ! Celui-ci vous proposera alors des friandises qu'elles sont bonnes, à prix concurrentiel ou pas.

Il est pas frais, mon poisson ?!

Attention toutefois, note de fin de guide : Le vendeur nous parle d'accorder une plus grosse remise parce que nous sommes membre premium. Le prix de ses produits peut donc sans doute varier vers le supérieur si vous ne l'êtes pas vous-même ! Quel farceur, ce vendeur, alors !

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

Dernière édition par Hoenheim le Mer 25 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: [Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)   Sam 14 Mai - 8:54

je ne savais pas qu'pouvais en acheter maintenant des super bonbon et merci pour se guide

6ème Badge

Pseudos : Calvinounet

MessageSujet: Re: [Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)   Sam 14 Mai - 10:07

Pas mal, mais je me contenterais de la 30aine que j'ai en inventaire grace aux dig spot :p

MessageSujet: Re: [Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)   

Revenir en haut Aller en bas

[Objets] Acheter des Super Bonbons (Rare Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1