Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

[Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvinounet
6ème Badge

Pseudos : Calvinounet

MessageSujet: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Mer 11 Mai - 11:53

Je viens aujourd'hui vous partager un petit tour de passe/passe que j'ai trouvé.

Vous aurez juste besoin de cordes sortie :

Premièrement, vous devez payer le trajet jusqu'a la Trainers Valley, soit 15 000$.
Faites y ce que vous voulez, mais surtout allez au moins 1 fois dans le centre Pokemon.
Une fois vos affaires finies, partez.
Si vous voulez y retourner sans payer les 15 000$, utilisez une corde sortie.

En effet, celle ci téléporte dans le dernier centre pokemon visité, peu importe l'endroit ou il se trouve.
(Attention: si vous visitez un centre pokemon après avoir quitté la Trainers Valley, la corde vous téléportera donc dans celui ci).

Have fun!

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Mer 11 Mai - 12:54

a bas bête l'idée

5ème Badge

Pseudos : Karrasu

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Mer 11 Mai - 22:42

J'utilise déjà cette technique mais par contre il faudrait essayer avec les îles sevii pour savoir si on peut corde sortie même si on est plus ms
Revenir en haut Aller en bas
Calvinounet
6ème Badge

Pseudos : Calvinounet

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Jeu 12 Mai - 12:17

Oui a test!

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Jeu 21 Juil - 22:48

Salut ,les z'ami merci pour l'astuce mes ou sa se trouve "Trainers Valley" lol svp ?
Hoenheim
One man to write it all.

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Jeu 21 Juil - 22:58

Il faut que tu aies déjà quelques pré-requis, notamment avoir battu les ligues kanto et johto et battu Red au Mt Silver aussi, que tu aies fait la quête de la HM Fly (Vol) pour obtenir le train, que tu parles au mec juste avant de prendre le train entre Goldenrod et Saffron et que tu choisisses d'aller plutôt à Trainers Valley quand il te le propose pour 10k de plus Wink

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.
http://profrance.forumactif.com
elgrod
5ème Badge

Pseudos : urei

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Jeu 21 Juil - 23:31

Hmmm, c'est nouveau de devoir avoir la hm fly ? (parce qu'à mon époque on en avait pas besoin, mais vu que ça fait plus de 4 mois j'me dit que ça a p'tet changer).
Hoenheim
One man to write it all.

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Jeu 21 Juil - 23:33

Non je pense pas non plus qu'on en ai besoin pour avoir accès au train entre les régions mais j'ai lu ça sur je-sais-plus-quel guide. Alors je le mets.. Ça peut pas faire de mal cela dit x)

bender38
1er Badge

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 11:03

merci bien de ta réponse ,du cou p j'ai pas du tout se qui faut pour y aller , je suit devant la ligues (la premier) mes mon équipe et lvl 72 voir 75 , et c vraiment pas suffisent pour la ligues, du coup j'exp mes c affreusement long un petit astuce ou un lieux qui exp bien ? (jai fait le grotte articodin avant ici c pas mal mes super long aussi)
Hoenheim
One man to write it all.

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 11:29

Malheureusement, y a que les Seafoam B4F d'intéressants à ton niveau Wink

aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 13:27

pour le train entre kanto a jotho je croix que ta pas besoin d'avoir fait la quest de la cs vol

Riolu Master

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 18:40

J'affirme que pour trainer's valley il n'y a pas besoin de faire la quête du métro seulement battre Red
De plus elle n'est accessible seulement par goldenrod
aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 20:03

je les a saffron et goldenrod

One man to write it all.

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Ven 22 Juil - 20:32

Ikhiel/Mat a écrit:
J'affirme que pour trainer's valley il n'y a pas besoin de faire la quête du métro seulement battre Red
De plus elle n'est accessible seulement par goldenrod

T'as à moitié raison du coup ! Dommage :p

TheBigman
4ème Badge

Pseudos : TheRedBigMan

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   Sam 23 Juil - 12:16

bender38 a écrit:
merci bien de ta réponse ,du cou p j'ai pas du tout se qui faut pour y aller , je suit devant la ligues (la premier) mes mon équipe et lvl 72 voir 75 , et c vraiment pas suffisent pour la ligues, du coup j'exp mes c affreusement long un petit astuce ou un lieux qui exp bien ? (jai fait le grotte articodin avant ici c pas mal mes super long aussi)

Hum quelle est ton équipe? Car si t'as un bon ectopmasma, un ronflex ou un leviator ça facilitera les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement   

[Zone] Aller a Trainers Valley gratuitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1