Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Conseil ectoplasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franckulk
1er Badge

MessageSujet: Conseil ectoplasma   Jeu 8 Juin - 17:34

Salut tout le monde !

J'ai découvert il y a peu le jeu (j'ai plus d'un an de retard ouais ^^) et je me pose quelques questions quant à la jouabilité en pop d'un spectrum que je viens de capturer : il est IV 31 en ATKSP avec une nature Quiet (+10% ATKSP et -10% SPD)...
Je me suis donc dit dans un premier temps que le malus de vitesse serait trop important pour lui accorder de l'importance mais il y a un truc qui m'interpelle : il porte l'objet "Spell Tag" qui augmente de 20% les moves de type Ghost. Et j'ai l'impression qu'on ne peut pas acheter ni enlever cet objet : je me trompe ? Car si l'objet est vraiment propre à chaque pokemon et qu'on ne peut pas lui donner à postériori j'ai là un futur ectoplasma avec l'attaque spe ghost la plus puissante possible (en montant les EV en fonction bien sûr).

D'où mon interrogation finalement : malgré le défaut en vitesse, est ce que ça vaut le coup d'entrainer ce pokemon ?

D'avance merci Wink

Dernière édition par Franckulk le Jeu 8 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDraik
3ème Badge

Pseudos : iDraik

MessageSujet: Re: Conseil ectoplasma   Jeu 8 Juin - 19:16

Franckulk a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai découvert il y a peu le jeu (j'ai plus d'un an de retard ouais ^^) et je me pose quelques questions quant à la jouabilité en pop d'un spectrum que je viens de capturer : il est IV 31 en ATKSP avec une nature Quiet (+10% ATKSP et -10% SPD)...
Je me suis donc dit dans un premier temps que le malus de vitesse serait trop important pour lui accorder de l'importance mais il y a un truc qui m'interpelle : il porte l'objet "Spell Tag" qui augmente de 20% les moves de type Ghost. Et j'ai l'impression qu'on ne peut pas acheter ni enlever cet objet : je me trompe ? Car si l'objet est vraiment propre à chaque pokemon et qu'on ne peut pas lui donner à postériori j'ai là un futur ectoplasma avec l'attaque spectacle ghost la plus puissante possible (en montant les EV en fonction bien sûr).

D'où mon interrogation finalement : malgré le défaut en vitesse, est ce que ça vaut le coup d'entrainer ce pokemon ?

D'avance merci Wink

Je ne pense pas, car il a beau tapé fort.
Si il est plus lent que le pokémon en face ( ce qui sera le cas souvent ) si le pokémon en fac est bien IV / EV, tu prends un one-shot il me semble
Franckulk
1er Badge

MessageSujet: Re: Conseil ectoplasma   Jeu 8 Juin - 19:33

C'est ce que je me disais au fond ^^
Mais dans le doute je demande, sait-on jamais !
iDraik
3ème Badge

Pseudos : iDraik

MessageSujet: Re: Conseil ectoplasma   Jeu 8 Juin - 19:42

Franckulk a écrit:
C'est ce que je me disais au fond ^^
Mais dans le doute je demande, sait-on jamais !

Certe, en pvp il sera pas exceptionnel mais ça peut être une très bon pokémon pour fight les pnj je pense
Franckulk
1er Badge

MessageSujet: Re: Conseil ectoplasma   Jeu 8 Juin - 22:15

oui c'est sûr, mais de là à s'embêter pour monter les EV comme il faut... Pas sûr Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil ectoplasma   

Conseil ectoplasma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1