Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Pokemon utile en pvp aidez moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guccy
2ème Badge

MessageSujet: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Sam 27 Mai - 12:12

Bjr a tous . vu que jai fini les 3 ligue et que je mennuie un peu jaimerai commence le pvp ^^ .
Pour cela il me faut des pokemons et jaimerai que vous me dite quelque poke facile a attrappe (genre avc lability qui ne soit pas trop dure et que le poke soit facilement trouvable ) et efficace en pvp merci de m aider et bonne journee .
Revenir en haut Aller en bas
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Sam 27 Mai - 15:18

Je ne peux pas vraiment aider pour tout ce qui concerne le pvp mais je suppose que d'autres sauront t'aiguiller si ils passent par là Smile Sinon une base de spdef peut être tentacruel ou smogo qui sont assez tanky. Après j'en sais pas trop plus ^^

Ha si, un Snorlax avec Thick Fat en abi Smile

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Guccy
2ème Badge

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Sam 27 Mai - 15:35

Ok merci jespere que dautre personne pourront m aider ^^
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Sam 27 Mai - 19:22

un Dracolosse aussi ces assez fort pour du pvp après j'en n'est pas fait souvent du pvp

3ème Badge

Pseudos : novoxy

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Dim 28 Mai - 12:05

yo,

comme pokémon facilement trouvable il y a ce bon vieux serpent de mer géant qui fait trois fois ta taille quand il te suit,je parle évidemment de léviator, je pense que ce pokémon a un bon potentiel en pvp ( en tout cas mon léviator kanto strat c'est fait les 3 ligues, sur les 3 serveurs).

je pense aussi que Steelix a un bon potentiel, les onix ne sont pas si difficiles à trouver.

Dracolosse a également un bon potentiel, malheureusement (en tout cas pour ma part), je croise un minidraco toutes les 4h de farm x), donc dans la catégorie je me trouve facilement il faut chercher ailleurs. ( d'autant plus que tu préfèreras son DW)

et n'oublions pas le glass cannon, l'incomparable, le seul, l'unique Ectoplasma, ce pokémon qui vient de quitter l'OU parce que son talent excellent est devenu carrément mauvais, mais sur PRO c'est encore lévitation, autant en profiter^^

Cizayox est très intéressant aussi, mais pour trouver des insécateurs c'est safari et la RNG de ton côté^^

J'ai fait le tour de ce qui me passait par la tête pour le moment, j'espère que tu trouveras ton bonheur stratégique^^

A plus,
novoxy

2ème Badge

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Dim 28 Mai - 19:41

Merci de ta reponse pour ma par jai reussi a choper un bon slowpoke regenarator avc de bon iv.
Puis jai achete un ferrossed qui ce allie a merveille avc mon slowbro.
et je compte aller essayer de farm un melodelfe magic guard donc si tu peut me dire le meilleur emplacement merci . ^^
pour le cote offensif jai un gyarados avc des tres bon iv .
Je compte aussi farm un ectoplasma .
et pour finir j hesite fortement pour le choix de mon 6 eme poke offensif donc si tu pouvait m eclairer merci ^^
bonne journee
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Dim 28 Mai - 20:58

Pour Melodelfe, je dirais sur la Lune. Apparemment c'est là où vont le plus souvent les gens pour le chercher ^^ Mais c'est un run de farm sur le long terme ça haha vu le prix !

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Guccy
2ème Badge

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Dim 28 Mai - 23:03

15 k lol en plus ya pas de poke center cest chaud xD
ttrrll
2ème Badge

Pseudos : Ttrrll

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   Mar 30 Mai - 15:03

salut, je pense qu'un mackogneur pourrais bien s'intégrer dans ton set (je précise tout de suite je suis pas un pro) ou bien un capidextre, où un pokemon qui ne possède pas de faiblesses déjà présentes dans ton set et qui peut apprendre knock off et des attaques de type combat pour passer les gros staller biens relous genre snorlax/blissey qui sont très présents en pvp

MessageSujet: Re: Pokemon utile en pvp aidez moi ^^   

Pokemon utile en pvp aidez moi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1