Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Conseil pour team pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ttrrll
2ème Badge

Pseudos : Ttrrll

MessageSujet: Conseil pour team pvp   Ven 19 Mai - 22:59

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour demander conseil aux stratèges concernant ma team pvp, j'aimerai savoir quels sont ses plus gros défauts (et rencontrer d'autres joueurs qui parlent ma langue aussi ^^), j'ai commencé le pvp la semaine dernière, soyez indulgents Smile

Alors j'ai

Ectoplasma Timid/Levitate (29 IV Speed je voit souvent des gens dire qu'ectoplasma n'est viable en pvp qu'avec 30-31 c'est vrai ?)  
Hypnosis/Dark Pulse/Shadow Ball/Sludge Bomb
Avec un Poison Barb pour booster Sludge Bomb

J'aimerai le garder mais je suis pas sur que Dark Pulse et Hyposis soient les meilleures attaque pour lui

Milotic Bold/Marvel Scale
Dragontail/Ice Beam/Recover/Scald
Avec restes

Scizor Adamant/Technician
X-Scissor/Bullet Punch/Sword Dance/Night Slash
Avec restes

Magnezone Modest/Sturdy
HP Feu/Flash Cannon/Mirror Coat/Volt Switch
Avec Expert Belt
(bon le mirror coat jvoulais voir si c'était utile, jamais utilisé au final je pense remettre discharge  No )

Dragonite Adamant/Multiscale
Outrage/Fire Punch/Earthquake/Dragon Dance
Avec quick claw

Clefable Calm/Magik Guard
Softboiled/Thunder Wave/Calm Mind/Moonblast
Avec restes
(Je suis pas encore sur pour son moveset)

Voilà voilà, des avis/conseils ?
Je pense a long terme remplacer Scizor par un Excadrill avec rapid spin,
dragonite par un blissey avec stealth rock et heal bell et magnezone par un jolteon parce que ça fait beaucoup de faiblesses au feu/combat avec ces changements, bonne/mauvaise idée ?
Merci d'avance pour vos lumières  Very Happy (et désolé pour la mise en page un peu austère)
Revenir en haut Aller en bas
novoxy
3ème Badge

Pseudos : novoxy

MessageSujet: Re: Conseil pour team pvp   Sam 20 Mai - 8:24

yo,
alors:

Gengar:

Milotic:

Scizor:

Magnezone:

Dragonite:

Clefable:

Après c'est chacun son style de jeu, perso je serais plutôt balance ( 3 sweepers, 3 stallers), donc j'essaierais de trouver un core défensif qui a une bonne synergie, en l'état, je pense que je virerais le dragonite pour essayer d'ajouter un gliscor poison heal @poison orb impish toxic, earthquake, roost, protect ( parce que substitute n'est pas encore correctement programmé)

Voilou, j'espère que tu pourras essayer de t'inspirer et bonne chance pour tes combats,
novoxy

Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Conseil pour team pvp   Sam 20 Mai - 11:50

Un Ectoplasma, quoiqu'on en dise sur le jeu, suffit largement à partir de 28 de speed si il est Timid. En fait, il outspeed la quasi totalité de son tier speed avec 28+timid. Seulement si tu tombes contre un autre Ectoplasma, et uniquement dans ce cas-là, tu as intérêt à avoir le meilleur rapport de vitesse. M'enfin c 'est un peu stupide de jouer un match en comptant sur le speed tie/égalité des vitesses..

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
ttrrll
2ème Badge

Pseudos : Ttrrll

MessageSujet: Re: Conseil pour team pvp   Sam 20 Mai - 13:42

Salut, merci pour vos réponses, oui pour le magnezone je sait que sturdy n'est pas le top mais il a de bon ivs et sur le coup j'avais eu la flemme de chercher un autre ha-feu avec magnet pull + iv viables, mais il va finir par jarter dans tous les cas...
Le milotic est pas mal en effet, je sent bien que les gens ne l'aiment pas en pvp ^^
Pour le dragonite j'ai souvent hésité entre outrage et dragon claw, je vais essayer la deuxième possibilité voir si ce que ça donne...pour le gliscor j’essaierai peut être, je l'ai jamais joué, avant je vais essayer les changements que tu propose niveau moveset et surtout objets, c'est vrai que j'ai carrément négligé cet aspect ^^
Et pour l'ectoplasma je vais le garder en changeant son set, je compte pas sur lui pour me débarrasser d'un autre ectoplasma et si je tombe sur plus rapide que lui je switch maintenant, il attaque super fort mais pas super résistant ^^

Après je m’aperçoit que ce qui me manque le plus c'est un rapid spinner, et la j'arrive vraiment pas a me décider sur qui prendre et qui virer (surement le magnézone pour le coup) des idée ?
Et encore merci pour les conseils Smile

MessageSujet: Re: Conseil pour team pvp   

Conseil pour team pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1