Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Blablabla & Cie

AuteurMessage
Phenie
1er Badge

Pseudos : Phenie

MessageSujet: Blablabla & Cie   Mer 17 Mai - 18:58

Bonjours à tous o/

Nouvelle sur le jeu ( et sur le forum), je me suis aperçus qu'il n'y a pas de coin pour se présenter ou papoter ce que je trouve dommage. Les aides sont la par contre, et ça, c'est super cool, bravo à vous o/

Du coup, je me permet de faire se petit sujet blabla pour parler de tout et n'importe quoi <<".... Si cela gêne le Staff bien sur, n'hésitez pas à l'enlever.

Donc voilà voilà o/ Au passage, je joue sur le serveur Yellow sous le pseudo de Phenie donc si vous y êtes, passez moi un petit coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Mer 17 Mai - 21:21

Il y avait tout ça, et personne ne s'en servait plus. Donc ça a disparu.

Je laisse ton sujet ici, faites vous plaisir Wink

Bon courage et bon jeu alors !

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
novoxy
3ème Badge

Pseudos : novoxy

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Mer 17 Mai - 23:02

Bienvenue à toi chère joueuse du serveur jaune^^

Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 8:45

bienvenu toi sur le forum et je te dit bonne chance pour Pokémon

1er Badge

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 9:45

Merci bien pour l’accueil o/

J'ai vu qu'on était guerre nombreux sur le jaune, c'est le dernier serveur arrivé c'est ça? Des petits conseils pour débuter d'ailleurs? Sachant que je suis plus du genre à collectionner les petits monstres qu'à combattre ♥

Hoenheim
Fondateur

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 10:08

Les conseils qu'on donne souvent sont de ne pas faire évoluer tes pokémons avant leur niveau final (parce qu'ils montent plus vite de lvl sans les faire évoluer), et de n'acheter rien de superflu. Et aussi d'avoir TOUJOURS assez de pokéballs sur toi :3

novoxy
3ème Badge

Pseudos : novoxy

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 12:56

quelques conseils: essaie d'attraper un snubbull, tu en trouves la nuit ( 20h-04h) sur la route au nord de viridian.

Ce pokémon a une excellente couverture offensive ( notamment thunder fang, ice fang et fire fang), un typing tout sauf dégueulasse ( oui fée c'est assez OP) et t'aidera grandement pour attraper tes 4 premiers badges. ( si tu es déjà trop loin tu peux toujours revenir et le faire xp dans le mt moon, sur les 3 serveurs j'utilisais cet endroit pour xp mes pokémon, je partais uniquement quand la totalité de ma team était au minimun au lvl22^^)

mon VDD a tout à fait raison, évoluer un pokémon directement n'est pas worth du tout, il vaut mieux attendre un peu ( bon, sur blue j'avais fini johto avec un héricendre 95 et un wattouat 92, mais je préviens c'est très hard). x)

A partir du 4e badge tu peux échanger, je t'aide volontiers moyennant un peu de finance à les xp drastiquement^^.

N'oublie pas de récolter les baies, elle repousse^^.

Fais absolument tous les combats, c'est de l'xp et dans ce jeu c'est très important. A noter que les combats peuvent être refaits tous les 7 jours.

je crois que j'ai fait à peu près le tour de ce qui me trottait dans la tête.

En espérant te croiser une fois sur le jeu je te souhaite une excellente aventure dans le pokéworld,
Novoxy

Fondateur

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 16:26

Ha, et aussi, tu peux déjà en préparation dans une des régions, commencer à monter un rattata que tu auras capturé toi-même jusqu'au lvl 80 ou plus sans le faire évoluer Wink

Ça va se révéler utile à un moment ^^

aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Jeu 18 Mai - 19:35

se vieux rattata que les anciens devais l'entrainer au niveau 100 tout au début de hoenn et que maintenant ces lvl 80. Quelle galére x)

1er Badge

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   Ven 19 Mai - 11:58

*note note les infos*

J'ai tendance en général a laisser les Pokémons évoluer comme ils le veulent... Sauf des cas spéciaux (pierre, échange...) ou je me décide de le faire niveau 50 en général.

J'ai déjà snubbull o/ Comme je vous l'ai dit, j'aime en particulier remplir mon Pokedex et je me suis aperçus qu'il y avait une petite languette qui montre les Pokémons possible a rencontrer sur la route xD Hors de question donc pour moi de quitter celle-ci sans avoir tout ceux qu'il m'est possible d'attraper ♥

Je note pour le Ratata et te remerçie Novoxy pour ta proposition de m'aider à les faire monter mais j'aime bien m'occuper moi-même de mes petits monstres même si ça me prends énormément de temps^^
je suis donc encore et toujours sur la route 2 /pan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla & Cie   

Blablabla & Cie
Page 1 sur 1