Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

bloqué au bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaamelott91
Apprenti Dresseur

MessageSujet: bloqué au bateau   Mar 29 Nov - 11:57

bonjour a tous

je suis bloqué au bateau malgré l'aide du guide de kanto

http://www.profrance.pro/t195-full-guide-kanto-partie-3

Apparemment je découvre un pnj dans les cuisine du bateau qui me dit que le capitaine est malade a cause de la nourriture

J'ai bien la fameuse baie pecha

Je l'es bien donner au pharmacien a la dernier chambre de l'étage et d'apres le guide que un pokemon sera téléporter dans la salle de balle mais j'ai beau mes baladé ou avoir fait tous les combats des trainers du bateau toujours pas de pokemon téléportée apparu du coup  je suis bloqué

J'ai déjà essayer de déco reco rien a faire et de déco 10 minute et revenir toujours rien.

après des tests j'ai fais un duel avec un joueur, duel que j'ai perdu qui ma ramener au pokécenter du coup j'ai je suis revenue voir le pharmacien et ma donner le pass pour aller aidé le capitaine empoisonné haha

du coup désolé du post a fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: bloqué au bateau   Mar 29 Nov - 15:54

Si tout s'est finalement bien passé, tant mieux pour toi ^^ Haha

J'avais entendu à l'époque qu'un bug arrivait quand on était malheureusement "black out" et qu'on retournait au Centre Pokémon, qu'on sortait donc du bateau. Je suppose que le pharmacien qui te donne la carte d'accès c'est leur façon de résoudre le bug Smile

Sinon, pour l'info, normalement le Leuphorie (Blissey) doit apparaître dans la Salle de Bal une fois Jackson battu (dans la pièce juste avant la salle de bal avec les deux statues), mais des fois ça bug et il faut attendre un peu effectivement ^^

Content que ce soit résolu en tout cas Wink

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com

bloqué au bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1