Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

ProFrance bonjour à vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekusoy
6ème Badge

Pseudos : Ekusoy

MessageSujet: ProFrance bonjour à vous tous !    Sam 29 Oct - 3:33

Yop, alors je suis dans cette partie là du forum j'aurai put écrire ça n'importe où, qu'importe ! Je dois avouer être assez déçu de ne voir personne mais vraiment personne reprendre ProFrance :/ Personnellement, j'essaye déjà de géré une communauté gaming donc je n'en ai pas le temps en plus du jeu. Mais si des gens courageux et investi était prêt à faire ça qu'est ce que ça serai cool !

En effet les mises à jour progresse et les guide ne sont plus là, les boss ne sont plus à jour, enfin beaucoup de choses part la suite vont rendre ce forum inutile, et tout les gens seront dans les groupes de chat à poser des questions sur les évents et autre, hors personnellement quand je suis en jeu bah je ne peux pas expliquer clairement comme sur un forum. voila donc mon souhait actuel serai vraiment que des gens puisse reprendre ce forum et en faire une belle chose Smile

Des guides construit, des aides aux pve, aux pvp etc.. Plein de choses peuvent être faites mais pour celà il faut une communauté qui suit, je comprends totalement l'abandon de hoen il l'explique très bien dans son poste et je le remercie déjà pour toute l'aide qu'il a put apporter avec tout son taff ! Smile

Voila c'était pour savoir si quelqu'un avait prévu de reprendre ce bateau commençant à prendre l'eau ou si il va continuer à couler aux lieu de l'emmener au port et le réparer Smile Certes ça à un coût mais ça peut en valoir le coût au final ^^

Sur ceux les pokerevolutionnaires !! A+ et vive les FRENCH SUR LE SERVEUR BLUE Very Happy La bise Wink

Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: ProFrance bonjour à vous tous !    Sam 29 Oct - 9:22

Quelqu'un s'est proposé pour reprendre le forum après moi, ne t'inquiète pas, et ce quelqu'un sera mis en place bientôt Wink

Je vais m'occuper de mettre à jour certains posts au cours de la semaine qui vient, notamment les Boss et d'autres joyeusetés. Profitez de votre event Halloween qui arrive, soyez sans craintes, jouez et amusez-vous Smile

En attendant, ProFrance représente toujours un bon support d'aide pour quiconque débute, car à part les boss et certains mécanismes plus avancés, l'aide apportée par la majorité des guides est toujours d'actualité Smile

Bisous. Hoenheim

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: ProFrance bonjour à vous tous !    Sam 29 Oct - 10:20

j'espère que le forum va reprendre vie très vite

6ème Badge

Pseudos : Ekusoy

MessageSujet: Re: ProFrance bonjour à vous tous !    Dim 30 Oct - 21:36

D'accord j'espère que ça se passera bien alors ! Merci de la réponse ça fait toujours plaisir Smile

MessageSujet: Re: ProFrance bonjour à vous tous !    

Revenir en haut Aller en bas

ProFrance bonjour à vous tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1