Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

jagged pass bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elwee
2ème Badge

MessageSujet: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 0:42

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un soucis qui a pas mal de répercussions sur l'avancée de mon aventure...
Je suis à Hoenn je suis l'histoire et j'en suis après le mont pyre, quand il faut aller dans la cachette magma et aqua. C'est là que mon problème apparaît :
J'ai visité la cachette magma, j'ai battu l'admin et jackson a téléporté groudon. SAUF que mon jeu a crash ! Après ne plus pouvoir bouger pendant 5 minutes, le jeu m'a deco et quand j'ai pu me reconnecter, l'admin était là, je lui ai parlé et il m'a lancé un combat à part que cette fois impossible de tuer son méga invincible à 1pv qui a pu tuer tous mes pokemons avant de me faire repop sur la map ... complètement vide et avec mes pokemons heal...
J'ai donc cru que ma quête était finie et que je pouvais continuer donc je me suis rendu à la cachette aqua, endroit ou j'ai pu rencontré le gentil officier Han qui me barrait la route !!
J'ai essayé de contacter un modérateur en jeu pour lui exposer mon problème, puis j'ai essayé sur le live chat IRC puis j'ai posté sur le forum officiel dans la section bug... mais aucune réponse, et je reste bloqué. Donc je me tourne vers vous ... pitiééééééééééé !!

J'ai fait plusieurs (dizaines ?) d'aller retour entre les deux cachettes en parlant à tous les membres magma présents, j'ai réinstallé mon jeu, déco-reco, allumer un cierge etc mais rien Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 3:41

C'est étrange mais si effectivement ta partie personnelle présente ce bug du dernier pokemon qui reste intuable à 1pv, alors je pense que nous ne pourrons rien faire de plus malheureusement, il faut que tu attendes que ta demande soit prise en charge par quelqu'un de l'équipe responsable soit du script soit de la résolution de bugs en général de toute manière.

Tu devrais peut-être ajouter à ton sujet sur le forum officiel un screen ou des screens prouvant que tu ne peux pas battre le dernier pokemon et qu'il reste à 1pv tout le temps.

Malheureusement, d'ici, il n'y a rien que nous puissions réellement faire pour résoudre ce bug :/

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
elwee
2ème Badge

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 10:38

Mais je peux pas rebattre le pokémon, l'admin a dépop après ma défaite.
En gros la quete de la cachette magma est validée car groudon a été tp par jackson sauf que je peux pas continuer car à cause du bug le mec de la cachette aqua pense que j'ai perdu contre l'admin et que je dois retourner là bas...

Je vous mets le lien de mon sujet sur le forum officiel, avec les screens etc
http://pokemon-revolution-online.net/Forum/viewtopic.php?f=88&t=49796&p=282591#p282591
Hoenheim
Fondateur

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 12:13

Honnêtement, on y a réfléchit à plusieurs et on ne comprend pas pourquoi tu peux encore entrer dans le repère à Jagged Pass qui est censé être indisponible après la quête..

Peut-être que c'est une piste à creuser pour toi, je ne sais pas. Mais sinon il va falloir attendre un retour de bugs de l'équipe officielle.

elwee
2ème Badge

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 12:55

Je ne comprends pas du tout non plus ... J'ai gardé le dossier reportant le crash du jeu quand j'ai été déco après la défaite.
Mais j'ai parlé a tous les membres magma dans la jagged pass et aucun m'apporte un élément nouveau...
Les retours de bug, ils les font à quelle fréquence environ ? Et je peux m'attendre à un rollback de mon perso (même si je pense pas qu'ils puissent le faire pour un seul personnage du serveur) afin de voir si je peux continuer à jouer (genre faire des safaris/xp) ou bien ça servira à rien ?
Hoenheim
Fondateur

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 21:30

Pour notre part nous n'avons jamais fait face à un cas similaire depuis le début du jeu.. Je suppose qu'il va te falloir "'attendre et voir" comme ils disent..

elwee
2ème Badge

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 22:23

bon d'accord du coup y a de fortes chance que je joue pour rien au final...

Merci quand même d'avoir pris du temps (plus que le staff officiel en tout cas --') pour mon cas !
Hoenheim
Fondateur

MessageSujet: Re: jagged pass bug   Mer 5 Oct - 23:54

Tiens le coup et n'hésite pas à nous tenir informé de l'avancée de ton cas si jamais tu es débloqué Smile Pour qu'on sache éventuellement s'il y a quelque chose à y faire à l'avenir et que ça serve à d'autres ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jagged pass bug   

jagged pass bug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1