Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?

AuteurMessage
Goupinelli
1er Badge

MessageSujet: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   Sam 3 Sep - 11:16

Bonjour,

Je viens de donner une pierre feu à un caninos de niveau 50 sachant qu'il avait atteint son apprentissage de capacités.

Quand je regarde les statistiques, je constate évidemment qu'elles se sont améliorées.

Cependant, je trouve qu'il demande beaucoup plus d'XP pour monter en niveau qu'avant l'évolution.

Ma Question : quand doit-on donner une pierre d'évolution ?

-> Le pokemon est certes plus puissant, cependant je vais devoir passer beaucoup plus de temps pour lui faire monter des niveaux.
Est-ce vraiment un avantage de l'avoir fait évolué ?

Je vous remercie pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   Sam 3 Sep - 11:55

Habituellement, nous conseillons aux jeunes dresseurs de ne faire évoluer leurs Pokémons que le plus tard possible. Dans le cas d'une évolution par Pierre, au level 100 donc Smile

Si ton Pokémon est bon et que tu veux l'emmener à un Haut Level, tu dois ménager tes effort Smile Chaque évolution, sur PRO, entraînera le double de points d'xp à gagner pour chaque level environ ^^ Ainsi, il vaut mieux garder un "bébé" Pokémon qui montera plus vite de niveau qu'un gros qui sera, certes plus fort, mais à long terme beaucoup plus dur à entraîner.

Après, c'est à double-tranchant aussi Smile Si tu mets plus de temps à l'xp, ça te rapportera logiquement plus d'argent de le faire Wink

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Goupinelli
1er Badge

MessageSujet: Re: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   Sam 3 Sep - 12:26

Hoenheim, je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement !!! sunny

C'est bien ce que je pensais, j'ai senti l'erreur dès le premier combat après l'évolution !

Pour le moment, je vais continuer l'aventure avec mon arcanin. Je recommencerai proprement quand je pourrai avoir des oeufs Smile

Je te remercie encore pour ta réponse, à bientôt ! sunny
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   Sam 3 Sep - 12:50

Une deuxième précision rapide et utile : le propre d'un MMO est de ne pas faciliter les choses aux joueurs pour les garder en haleine et les forcer à passer des heures sur le jeu Smile

Aussi, PRO regorgent de plein de petites quêtes annexes et journalières qui se débloquent au long de l'aventure, mais les oeufs n'en font absolument pas partie Smile Il n'est pas à l'ordre du jour de pouvoir avoir un oeuf ^^ Les pensions pour monter en niveau n'existe que chez des joueurs réels contre de l'argent IG et les oeufs ne sont pas là, simplement pour ne pas "fabriquer" des pokémons avec de meilleurs IVs Smile

Il sera désormais question pour toi et ton Arcanin, si tu comptes le monter haut level, de patience uniquement Smile

Mais sois rassuré quand même, de nombreuses zones d'xp t'attendent et certaines faciliteront la montée à haut niveau Wink

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Goupinelli
1er Badge

MessageSujet: Re: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   Dim 4 Sep - 1:07

Je te remercie une nouvelle fois pour tes conseils Smile

Je vais continuer avec Arcanin puis je ferai plus attention à l'avenir !
Je redécouvre les pokemons après une loooongue période de pause, j'ai la mémoire courte haha !

Quoi qu'il en soit : " Cette leçon vaut bien une pierre feu, sans doute."

A bientôt Hoenheim Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?   

Evolution par pierre ralentie la montée en niveau ?
Page 1 sur 1