Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

[Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zend59
3ème Badge

MessageSujet: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 1:14

Salut je fait mon premier tuto-vidéo sur se forum j’espère qu'il vous plairas ^^

Si vous pouvez vous abonnez et likez lol sa me ferais plaisir ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Shaiiden
5ème Badge

Pseudos : Shaiiden

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 9:01

Je trouve juste que la vidéo est un peu brouillon car tu rates la capture du fantominus plusieurs fois , tu nous montres le passage du centre pokémon jusqu'a la grotte et tu galères à trouver un acheteur :/

Bref ça aurait pu être une très bonne vidéo si les joueurs qui n'ont pas battu Lance dans la Dragon's Den à Johto ^^ savaient qu'ils ne pouvaient pas rentré.

Ton tuto est plus adapté pour les personnes qui ont fait Kanto et Johto , j'espère que tu prends bien ma critique ^^

Shaiiden

J. Eldi
https://twitter.com/ShinyAiiden
Zend59
3ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 12:42

Salut, l'acheteur ces un petit peut long mais je trouve quand même sa fait 3 fois je le fait et sa fonctionne, aprer oui pour les petits joueurs je vais réfléchir à une méthode.
Après certe j'ai fait des coupure mais bon les gros joueurs peuvent comprendre ☺☺

Aprer la capture ces du hasard hein mdr je peut bien lancer 1 pokeball et l'avoir lui était plutôt chiant
Shaiiden
5ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 12:55

Zend59 a écrit:
Salut, l'acheteur ces un petit peut long mais je trouve quand même sa fait 3 fois je le fait et sa fonctionne, aprer oui pour les petits joueurs je vais réfléchir à une méthode.
Après certe j'ai fait des coupure mais bon les gros joueurs peuvent comprendre ☺️☺️

Aprer la capture ces du hasard hein mdr je peut bien lancer 1 pokeball et l'avoir lui était plutôt chiant
Au moins tu ne réagis pas mal ^^ , essaye de rajouter que cette méthode ne marche pas pour tout le monde Razz !

Shaiiden

J. Eldi
Zend59
3ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 16:39

Oh tu sais j'ai passez l'âge lol
Shaiiden
5ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Ven 2 Sep - 16:53

Zend59 a écrit:
Ça fait plaisir Very Happy ^^ , mais sérieusement je ne sais pas si tu vas suivre mes conseils mais je te souhaite une bonne "aventure" sur YouTube et sur ce forum !

Shaiiden

J. Eldi
Zend59
3ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Sam 3 Sep - 1:36

Shaiiden a écrit:
Zend59 a écrit:
Ça fait plaisir Very Happy ^^ , mais sérieusement je ne sais pas si tu vas suivre mes conseils mais je te souhaite une bonne "aventure" sur YouTube et sur ce forum !

Shaiiden

La je vais postée un fight contre Erika^^
Shaiiden
5ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Sam 3 Sep - 7:09

Zend59 a écrit:
Shaiiden a écrit:
Zend59 a écrit:

Shaiiden

Lequel ? Le premier ou le deuxième (et plus si affinité bounce )

J. Eldi
Zend59
3ème Badge

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   Sam 3 Sep - 12:02

Shaiiden a écrit:
Zend59 a écrit:
Shaiiden a écrit:
Zend59 a écrit:

Shaiiden

Lequel ? Le premier ou le deuxième (et plus si affinité bounce )

Celle qui est dans la Viridian Maze ! Smile
(Sans Hyper Potion ou Rappel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)   

[Pro-Astuce] Se faire entre 20k - 30k en moins de une heures ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1