Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

je n'arrive pas a me login

AuteurMessage
ChadF1312
Apprenti Dresseur

Pseudos : chad1312

MessageSujet: je n'arrive pas a me login   Sam 27 Aoû - 0:45

bonjour je vous envois ce message parce que j'ai un probleme avec le lancement du jeu je n'arrive pas a jouer car quand j'arrive pour donner le nom de mon username et le mot de passe que ja'ai fais tous je me login sauf que ca me dit que je me suis tromper quel que par alors que je fais que verifier et que ce que je marque et juste
Revenir en haut Aller en bas
VENTUS
4ème Badge

Pseudos : Brsventus

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me login   Sam 27 Aoû - 1:06

Yop!
Tu as validé ton inscription? Si non regarde dans tes mail pour activer ton compte. Si tu ne trouve pas ton mail change d'adresse mail. Laposte.net ne marche pas et ce n'est pas que pour pokemon pour moi j'ai du utilisé outlook.
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me login   Sam 27 Aoû - 8:53

oui certaine adresse de fonctionne pas moi j'ai utiliser aussi Outlook et sa fonctionne bien ^^

Apprenti Dresseur

MessageSujet: je n'arrive pas a me login   Sam 27 Aoû - 15:04

j'ai beau verifier mon non d'utilisateur est mon mot de passe qu'on m'a envoyer par mail mais on on me dit sur le login qui il y a une erreur a propos de mon non d'utilisater ou mon mon de passe alors je vérifie si mon compte et active mais sur mon mail quand j'i vais pour l'activais il me disent que l'utilisateur n'exitste pas
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me login   Sam 27 Aoû - 16:03

J'ai fusionné plusieurs sujets. Quand un topic porte déjà le même nom et traite du même problème, c'est aussi bien de pouvoir poster dedans directement, surtout s'il est encore ouvert.

Pour les nouvelles inscriptions, la démarche est pourtant simple : vous remplissez le formulaire d'inscription avec nom d'utilisateur, mot de passe etc.. Vous utilisez une adresse mail Gmail OU Outlook car ces deux-là sont les seuls dont nous sommes sûrs du fonctionnement.

Vous recevez ensuite un mail de PRO dans votre Inbox ou vos Indésirables, et vous validez votre compte. Une fois cela fait, il n'y a plus rien à faire de plus, vous êtes capable de vous connecter au jeu. Si vous ne l'êtez pas, c'est que le problème se situe entre le clavier et la chaise Wink

PS : Faites attention à vos majuscules, à ce que vous avez rempli, etc etc

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me login   

je n'arrive pas a me login
Page 1 sur 1