| Quelle pokemons capturé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 13:29 | |
| Salut à tous, je suis arrivé a l'arene 3 aujourdui, et je commance a me faire défoncé.. Je me demandé si vous avez une petite team de 4 pokemons a me conseillé pour pouvoir l'xp tranquillement tout en avanceant dans l'histoire, et qui me servira donc aussi a la fin (quand ils serons level 100)  merci |
|
 | |
aigle Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 13:36 | |
| racailou, caninos, abra, fantominus _________________ Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police.
|
|
 | |
noirblanc59 4ème Badge

Pseudos : noirblanc59
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 13:37 | |
| Bonjour moi je me souviens d'avoir jouer beaucoup a Pokémon rouge feu et l'équipe qu'on conseiller souvent c'était: 1 type vol 1 type feu 1 type eau 1 type plante 1 type électrique 1 type au choix (souvent sol ou glace) Voilà j'espère que ça t'a aidé  _________________ You just said you couldn't do anything, but maybe you just didn't anything. Play PRO.
|
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 13:50 | |
| - aigle a écrit:
- racailou, caninos, abra, fantominus
si j'xp cela, meme au level 100 il me servirons pour le conseils des 4 ? |
|
 | |
noirblanc59 4ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 14:11 | |
| J'ai oublié de préciser mais il fait que tu joue avec des doubles type. Pour le conseil quatre il te faut: 1 type électrique 1 type psy 1 type sol 1 type glace. + au choix et beaucoup de soin. J'espère que c'est mieux comme ca XD _________________ You just said you couldn't do anything, but maybe you just didn't anything. Play PRO.
|
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 14:13 | |
| hmm d'accord, donc mon dracolosse par exemple.. joublie et jarete de le up ? :p moi jpensés genre dracolosse, tortank, bulbizar, raichu..  |
|
 | |
noirblanc59 4ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 14:21 | |
| Non au contraire garde le !!! Mais je pense que tu devrais mettre des ct dessus ( laser glace fatal foudre par exemple...) elle et très bien ton équipe;) _________________ You just said you couldn't do anything, but maybe you just didn't anything. Play PRO.
|
|
 | |
noirblanc59 4ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 14:22 | |
| Le faite aussi qui soit du type vol aide un peu^^ _________________ You just said you couldn't do anything, but maybe you just didn't anything. Play PRO.
|
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 16:54 | |
| daccord merci  et sinon meme dans les pokemons que seul les membres abonnée peuvent avoir, y'a pas mieux? |
|
 | |
noirblanc59 4ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 17:40 | |
| C'est à dire mieux? Si tu parles de la constitution de ton équipe il y a un guide sur la localisation des pokémons sur ce site. Tu trouveras ce que tu auras besoin. _________________ You just said you couldn't do anything, but maybe you just didn't anything. Play PRO.
|
|
 | |
Riverstate 3ème Badge

Pseudos : Riverstate
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 17:44 | |
| - Skytoss a écrit:
- hmm d'accord, donc mon dracolosse par exemple.. joublie et jarete de le up ? :p
moi jpensés genre dracolosse, tortank, bulbizar, raichu.. 
Tu as un dracolosse à Kanto ? O_o Après il ne faut pas oublier que chaque évolution augmente l'exp requise de 100% ^, donc un dracolosse demandera 3x plus d'exp qu'un mini-draco :p. |
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 17:49 | |
| - Riverstate a écrit:
- Skytoss a écrit:
- hmm d'accord, donc mon dracolosse par exemple.. joublie et jarete de le up ? :p
moi jpensés genre dracolosse, tortank, bulbizar, raichu..  Tu as un dracolosse à Kanto ? O_o Après il ne faut pas oublier que chaque évolution augmente l'exp requise de 100% ^, donc un dracolosse demandera 3x plus d'exp qu'un mini-draco :p.
Je suis telement nul sur pokemon que je me suis trompé ! Dracofeu ! xD |
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 17:50 | |
| Bref, donc un de chaque type, et on le monte a fond, et on defonce tout avec.. je pensés qu'il y avais des pokemons beaucoup plus fort que d'autre surtout, genre des plus rare a avoir mais super fort, (evolie noir est trop beau d'ailleur) |
|
 | |
Riverstate 3ème Badge

Pseudos : Riverstate
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 17:57 | |
| - Skytoss a écrit:
- Bref, donc un de chaque type, et on le monte a fond, et on defonce tout avec.. je pensés qu'il y avais des pokemons beaucoup plus fort que d'autre surtout, genre des plus rare a avoir mais super fort, (evolie noir est trop beau d'ailleur)
Oui il y as des catégories de tiers de pokémon pour le PvP, mais évidemment pour le PvE (Oui je considère les PNJ comme l'environnement :p), cela à moins d'importance ^^. Certains font (je le testerais d'ici demain normalement !) l'élite des 4 avec seulement un ectoplasma 90+ en utilisant des revives, potions et huile, après c'est selon la façon que tu veux jouer ^^. Le évolie noir, c'est noctali en français et umbreon en anglais^^, pour l'avoir faut faire évoluer evoli de nuit avec son bonheur à 255  . |
|
 | |
aigle Kanto Elite 4

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 19:29 | |
| ces possible d'avoir un dracoloss en réussissant a choper un minidraco au safarie de kanto _________________ Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police.
|
|
 | |
Skytoss 3ème Badge

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Ven 26 Aoû - 21:35 | |
| Ah ok, merci pour tout, je par sur un hors sujet mais pour evité d'ouvrir un autre topic. On augmente comment la hapiness ? |
|
 | |
aigle Kanto Elite 4

| Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Sam 27 Aoû - 8:56 | |
| en faisant des combat qui fait gagner 1 hapiness et quand tu passe un niveau sans est 5 hapiness _________________ Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police.
|
|
 | |
Sempra Fondateur

Pseudos : Hoenheim
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ? Sam 27 Aoû - 16:06 | |
| Un objet (Soothe Bell) te permet de doubler le bonheur obtenu et donc d'y arriver plus rapidement  _________________ La patience est la solution à 95% de vos problèmes.Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle pokemons capturé ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle pokemons capturé ? | |
|