Sempra Fondateur

Pseudos : Hoenheim
 | Sujet: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Mer 3 Aoû - 17:01 | |
| De nombreux nouveaux conseils ont été donnés par différents users sur le forum officiel, je voulais les traduire pour vous les donner ici. Je ne ferai que traduire les posts des utilisateurs sur ce sujet : Moisson de Pokédollars. - Les Pikachus:
-
- Jesusml a écrit:
- 6 Pikachus niveau 100 (un avec surf -ou une monture Surf) :
Apprenez leur 4 attaques électriques, allez dans l'eau à Cerulean Cave et farmez tranquillement en regardant un film ou une série.
- Dragons Den:
-
- Prérequis - 15 badges. Un Pokémon avec Surf (ou une monture). Une équipe de Pokémons Niveaux 50+.
- Profit par heure - 10-30k
- Méthode - Tuez rapidement les Pokémons sauvages rencontrés à l'intérieur de Dragons Den à Blackthorn. Des types électriques sont conseillés pour la pêche à l'intérieur de la cave.[/quote]
Apparemment, à Dragons Den, la pêche assure un taux de rencontres plus rapide.
- Les objets:
-
- Kuvishuby a écrit:
- -Prérequis -
Aucun (mais il vaut mieux avoir fini le jeu en entier)
- Profit par heure - Ça dépend de votre progression mais j'ai eu plus de 150k.
- Méthode - Ramassez tous les objets qui se trouvent sur la carte. (nuggets, etc) et vendez-les à un des Item Maniac. Vous pouvez aussi faire les digspots 
- Les Digspots:
-
- Xaphiar a écrit:
- - Prérequis -
Un Pokémon connaissant Dig et plus de 155 points de bonheur pour pouvoir s'en servir.
- Profit par heure - Ce n'est pas vraiment par heure mais par "run". Chaque "run" sur tous les digspots peut vous rapporter jusqu'à 100k.
- Méthode - Ne ratez pas votre cooldown de digspots. Sachez qu'ils reviennent désormais tous tous les 3 jours et faites les tous, notamment sur Kanto et Johto mais aussi sur les Îles Sevii.
- De grosses méthodes par NanoLuck:
-
- NanoLuck a écrit:
- Entraînement Pokémon
Prérequis : Un Pokémon à entraîner Profit : Bas Méthode : Entraînez juste votre Pokémon sur ses EVs et ses niveaux. Le revenu ne vous rendra pas riche en un battement de coeur, mais il peut vous mener à des situations supérieures.
Vente de Pokémon
Prérequis : Un Pokémon à vendre Profit : Bas à Énorme Méthode : Parfois, pendant que vous entraînez vos Pokémons, vous pouvez trouver un Pokémon rare (Dratini, Scyther, ou des Starters notamment) que de nombreux autres dresseurs veulent posséder et donc acheter Plus le Pokémon est bon, meilleur en sera le prix.
Entraînement et Vente Pokémon
Prérequis : Un Pokémon à entraîner et vendre Profit : Bas à Énorme Méthode : Eh bien, ce sont juste les deux idées précédentes fusionnées. Entraîner un Pokémon en EVs et en Niveaux demande beaucoup de temps, d'effort et de patience. Certains dresseurs préféreront alors acheter des bons Pokémons déjà entraînés et prêts à combattre. Un Bulbasaur niveau 90 avec ses EVs faits vaudra beaucoup plus d'argent qu'un niveau 5 à peine capturé et sans EV-training. Encore une fois, plus le Pokémon est bon, meilleur en sera le prix.
Seafoam Island
Prérequis : Surf Profit : Bas à Moyen Méthode : À mon avis, c'est le premier spot pour engranger de l'argent et des niveaux. Ce n'est pas la meilleure option, certes, mais hey, il faut bien commencer quelque part non ? Si possible, amener des Pokémons Électriques qui pourront se charger de Psyduck, Golduck, Seel, Dewgong et Golbat, parce que vous serez loin d'un Centre Pokémon. Il y a même maintenant une infirmière pour soigner votre équipe là-bas, mais elle vous demandera de payer 1,500p$. Mon conseil est donc d'utiliser absolument tous les PP de vos Pokémons avant de penser à lui parler (Note : Vous pouvez aussi acheter des soins au préalable pour rester plus longtemps en place).
Victory Road
Prérequis : Kanto Badges Profit : Bas à Moyen Méthode : Un bon spot pour monter ses Pokémons avant d'aller battre l'Elite 4. De plus, c'est très proche d'un Centre Pokémon et d'une Boutique (par le Nord), en faisant unbon spot pour farm l'xp et l'argent. Encore une fois, ce n'est pas un spot de dingue, mais les gains sont un peu plus fort qu'à Seafoam. Note : Attention aux Graveler avec Sturdy qui ralentiront votre avancée, vous feront utiliser plus de PP et vous feront des dégâts. (Les attaques plantes Absorb, Mega Drain et Giga Drain supprimment l'effet de Sturdy).
Dragon Den
Prérequis : Accès à Blackthorn City, Surf Profit : Bon à Très bon Méthode : Spot génial, et peut-être le meilleur, pour farmer de l'argent et de l'expérience avant le Jotho Elite 4. De toute façon, la visite de ce lieu est obligatoire pour débloquer Cerulean City, et c'est un très bon spot.
Mt. Silver
Prérequis : Battre les Elite 4 Kanto & Johto, Battre le Karate Master (Optionnel) Profit : Très très bon Méthode : À mon avis, Mt. Silver est la meilleure place pour faire de l'argent et la seconde meilleur place pour faire de l'expérience jusqu'à présent. Il y a un Centre Pokémon tout près, et le premier niveau est déjà bon. Mais plus vous montez et meilleures seront vos récompenses. Pour rendre le Niveau 3 accessible, le meilleur niveau, vous devez d'abord vaincre le Karate Master.
Cerulean Cave
Prérequis : Avoir fait la quête pour débloquer Cerulean Cave Profit : Très très bon Méthode : C'est la seconde meilleure place pour faire de l'argent, mais toutes catégories confondues, c'est le meilleur spot du jeu. "Pourquoi ?" allez-vous demander. C'est parce que Cerulean Cave est la place la plus rapide pour monter les niveaux de n'importe quel Pokémon pour l'instant. Donc, si vous utilisez mon troisième conseil (Entraîner et Vendre) là-bas, vous vous ferez de l'argent ET des niveaux rapidement, en liant donc l'utile à l'agréable. D'abord, vous vous faites beaucoup d'argent en entraînant le Pokémon, ensuite vous le vendez pour cher. Le côté négatif de Cerulean Cave c'est que cela peut être répétitif, ennuyant, cher et vous devez faire l'effort d'y aller, mais en fin de compte, cela vaut le coup largement. Si vous savez comment faire de bons deals et économiser de l'argent, cela ne devrait plus jamais être un problème pour vous désormais.
_________________ La patience est la solution à 95% de vos problèmes.Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. |
|
Tobuster 6ème Badge

| Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| ouai grosso modo c'est ca, je connais rien d'autre =) _________________ Je t'aime aussi Hoenn  |
|
Sempra Fondateur

| Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Jeu 4 Aoû - 1:37 | |
| J'pense aussi qu'on a fait le tour ouais ;p _________________ La patience est la solution à 95% de vos problèmes.Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. |
|
Tobuster 6ème Badge

| Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Jeu 4 Aoû - 1:39 | |
| Après je peux te vendre mais bon....
Déjà je sais pas si ça vaut le coup et de deux je vais polluer ton sujet dsl ^^' _________________ Je t'aime aussi Hoenn  |
|
Sempra Fondateur

| Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Jeu 4 Aoû - 1:41 | |
| Au kilo ptêtre à la limite... Ahem n.n _________________ La patience est la solution à 95% de vos problèmes.Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. |
|
Tobuster 6ème Badge

| Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Jeu 4 Aoû - 1:42 | |
| hahaha c'est toi qui l'a dit =) _________________ Je t'aime aussi Hoenn  |
|
belaid 3ème Badge

Pseudos : belaid
 | Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2 Jeu 4 Aoû - 13:54 | |
| ya une autre astuce pour se faire des poké$$ sur la rout 110 ( honne ) y a des gulpin qui porte des big pearl donc avec un poke qui a l'atk ( covet ) tu peu avoir deux big pearl facile en 15 min et je pense que c rentable je lé fait un moment g u 5/ heur et bonne chance tt le monde
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Chasse] Gagner de l'argent dans PRO :: VOL.2  | |
| |
|