Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aracklafoudre
4ème Badge

Pseudos : Aracklafoudre

MessageSujet: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Ven 29 Juil - 10:02

Salut Dresseurs,Dresseuses!

Je viens vers vous pour quelques informations que j'arrive pas a trouver d'une manière explicite sur les autres forums !

J'ai remarquer que faire leveling un Pokemon au mauvais endroit pouvait se révélé être extrêmement Pénible.Donc il y a deux ,trois point que j'aimerais soulever avec vous pour savoir si mes doutes sont Justifier or not !

Je parle bien de leveling Bas lvl jusqu’à devenir le PGM DE L'UNIVERS !!!!!!!!!!!!!!

Infos Xp:

-Faire évoluer un Pokemon de type feu dans une Zone de type Plante se révélera plus rentable.[Sa c'est certain!]
-One shoot sont adversaire nous rapporte plus d'xp?
-Pour One shoot il faut que votre Pokemon soit au même lvl que la zone?
(Exemple :un Pikachu lvl 5 ,Impossible même avec thunderbolt de One shoot un tentacool ou tous autres Pokemon de mer rencontré lvl12).

Spots leveling :

-Tous spot leveling rime avec Infirmière Joëlle pas loin?

Type Eau :
-lvl12 à 20 [Mt Moon a l'entré]
-lvl20 à 40 [Rock Tunnel]

Type Electric :
-lvl12 à 20 [Vermilion City/Pêche]
-lvl20 à 40 [Route 12/Pêche]
-lvl40 à 60 [Seafoam Islands]

Type Psy :
-lvl20 à 40 [4ème étage de la Tour/cimetière]

Type Spectre :

Type Feu :
-

Type Plante :
-

Type Glace :
-

Type Combat :
-

Type Poison :
-

Type Sol :
-

Type Vol :
-

Type Insecte :
-

Type Roche :
-

Type Dragon :
-

Type Ténèbres :
-

Type Acier :
-

Type Fée :
-

Je ne sais pas si il y aurais des Spots pour toutes les Types mais dans le doute j'ai déjà crée toutes les catégories .
J'aimerais donc vos divers opinions par rapport a se que j'ai noter qui se trouve être le constat de mes maigres heures de jeu sur Pro!
Pour les blancs je les compléterais fur et a mesure avec votre aide pour étoffer cette rubrique !
Je suis actuellement en Leveling entre le lvl 40 et 60 avec tous mes Pokemons se qui explique que je ne puisse pas me prononcer au dessus de cette tranche de lvl là!

Mon but est de reproduire cette liste de Spot d'expérience/type sur chaque régions quand je l'es découvrirais .
Libre au personnes ayant déjà de l'expérience de me devancer sur se projet si ils le souhaite .

Le but est clairement de répertorier chaque endroit le plus favorable par rapport au type de Pokemon qu'on souhaite évoluer .Dans un premier temps bas lvl jusqu'au lvl max....

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire pour pouvoir étoffer cette rubrique .
Merci d'avance ,
Aracklafoudre.
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Ven 29 Juil - 13:14

sympas ton idée de faire les zones ou il a les types pour faire xp plus rapidement

One man to write it all.

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Lun 22 Aoû - 17:09

Le sujet a été déplacé mais l'intention est toujours bonne Smile N'hésitez pas à y participer vous aussi ! Je ferai moi-même une liste bientôt (mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire en ce moment :p )

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

Dernière édition par Hoenheim le Mer 24 Aoû - 12:12, édité 1 fois
http://profrance.forumactif.com
DrWho
1er Badge

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Mer 24 Aoû - 11:21

Electirques a partir de 50 deja tu peut nager a Dragons den et Mt silver Smile
Shaiiden
5ème Badge

Pseudos : Shaiiden

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Mer 24 Aoû - 12:27

Arack , le 4ème étage de la tour pokémon est un bon spot pour les pokémon de type ténèbres , le seul défaut est que les pokémons de cette zone sont maximum lvl 20.

Mais c'est un très bon spot au début de l'aventure Wink !

Shaiiden

J. Eldi
https://twitter.com/ShinyAiiden
Zantronn
3ème Badge

Pseudos : Zantronn

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Mer 24 Aoû - 15:01

Bonne idée je n'ai pas lu jusqu'au bout après mais juste une faute à signaler : "ça" au lieu de "Sa" dans le bloc info xp ;-)
Teetsum
5ème Badge

Pseudos : Teetsum

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Mer 24 Aoû - 20:12

trés bonne idée en effet
Sariel
1er Badge

Pseudos : Sariel

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   Ven 16 Juin - 19:09

Yo ! Voilà ce que j'ai pu noter sur le leveling. J'ai une petite préférence pour le spot de la Cave Taupiqueur plutôt que celui de Rock Tunnel même s'il n'y a pas Joëlle à proximité (faut retourner à Vermillion) simplement à cause du talent Fermeté des Racaillou et Gravalanch rencontrés qui me gonfle (mais c'est mon point de vue).

Type Combat :

-lvl40 à 60 [Seafoam Islands] Faut juste faire gaffe aux Nosféralto et donc prévoir une attaque contre eux.

Type Plante :

-lvl12 à 20 [Vermilion City/Pêche]
-lvl20 à 40 [Cave Taupiqueur]

Type Ténèbres :

Type Glace :

-lvl12 à 20 [Mt Moon à l'entrée]
-lvl20 à 40 [Cave Taupiqueur]

J'ai repris ta mise en page pour que ce soit plus facile à Copier/Coller.

MessageSujet: Re: Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]   

Idées Spots intéressant/infos Xp [Leveling Kanto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1