Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )

AuteurMessage
Kaido-San
3ème Badge

MessageSujet: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mar 26 Juil - 18:43

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le jeux Pokémon révolution et donc sur le forum :p , et je me suis inscrit sur le serveur " Blue" , je voudrais juste savoir si c 'est un bon serveur pour commencer l'aventure ? Car je n'ai pas vu beaucoup de joueurs français dessus malheureusement Sad (je maîtrise pas vraiment l'anglais Sad ) donc peut de chance aussi de trouver une petite guilde pour commencer ? ( Cela ne me dérangerait pas de recommencer sur un autre serveur , sauf si j'ai mal chercher et il y  a des joueurs français sur le serveur blue )
Merci d'avance de vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mar 26 Juil - 19:40

il a beaucoup de Français sur le red mais il en a sur le blue aussi

3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mar 26 Juil - 19:46

Okayy donc pas la peine de reprendre sur le red ? Et pour trouver une guilde , cela est compliquer ?
Tobuster
6ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mer 27 Juil - 0:52

Les guildes n'apporte pas grand chose de plus dans le jeu si ce n'est un canal qui est rarement utilisé et un logo au dessus de ton personnage.

3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mer 27 Juil - 21:06

D'accord , merci de ta réponse , et dernière petite chose , j'ai vu qu'il y a du commerce , comment puis je savoir la valeur des pokémons pour les acheter / vendre .?? Il y a t'il des combats en double ( 2 vs 2 ) ? Désoler de toute ces questions ^^
aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mer 27 Juil - 21:26

tu peux demander a te faire une offre par d'autre joueur en disant que tu veux le vendre quand tu connais pas les prix et pour les duel en 2 v 2 je croix pas que ces encore installer sur le jeu

2ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Mer 27 Juil - 21:37

Salut Kaido Sama Smile Je suis aussi sur le serveur Blue si tu veux que l'on joue un peu ensemble contacte moi ca peux etre cool :/D
Kaido-San
3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 17:40

Merci de vos réponses , et il y a t'il un canal " french" ? , Ok Reyninyo , moi c 'est Kaido97
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 17:45

Le canal "french" est un channel officiel créé par les créateurs du jeu. Il se retrouve donc indifféremment sur tous les serveurs =) Vous pouvez vous y rejoindre et sûrement d'autres joueurs déjà actifs ! Smile

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Kaido-San
3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 18:13

Je ne le vois pas :s , je vois juste ( Help , other , battle , trade all local )
aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 18:14

faut le rajouter comme un chanel non officiel

Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 18:18

Tu ne peux en afficher qu'un certain nombre aussi (5 +le local je crois), il te faudra donc te séparer de channels un peu encombrants et inutiles pour en voir d'autres (other et battle par exemple ^^ selon tes besoins Smile )

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

http://profrance.forumactif.com
Kaido-San
3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 18:20

D'accord , merci de ta réponse Hoenheim le lumineux :p
Kaido-San
3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 19:08

Bon , j'ai viré 2 channels ,mais celui de french je ne le vois toujours pas , il y a juste l'espace libre mais il n’apparaît pas Sad , je dois être aveugle
aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 19:33

sois le rajouter en le cochant sois faire create chanel en allant sur la clé a mollette

3ème Badge

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Jeu 28 Juil - 19:51

Ouép merci !, je viens de trouver , c est bon Smile
aigle
Kanto Elite 4

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   Ven 29 Juil - 13:16

de rien mon cher on est la pour aider

MessageSujet: Re: Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )   

Serveur :: Guildes :: Nouveau Channel ( French )
Page 1 sur 1