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 [Full Guide] KANTO :: Partie 7

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Hoenheim
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Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: [Full Guide] KANTO :: Partie 7   Mer 20 Juil - 0:11

Pro-Astuce : Pour traverser simplement Seafoam et accéder à Cinnabar Island sans souci, aller à l'opposé de là où vous entrez sans changer de salle, sans prendre aucune échelle ni vous égarez en balades inutiles. La sortie, c'est tout droit !

Vous arrivez à Cinnabar Island à dos de Pokémon ce qui relève d'un mini-exploit, surtout si c'était un Goldeen ou un Poliwag XD

Ici, la marche à suivre est simple :

Allez d'abord au manoir, Cinnabar Mansion, pour trouver la bonne clé qui vous permettra de passer outre le garde de l'Arène.




Pour la trouver, rendez-vous au 2ème étage et battez le gamin. Après lui, deux larges trous ornés d'étincelles indiquant des sorties.

Seulement ce ne sont pas deux sorties vastes qui sont indiquées ici, mais 5 petites. Une à chaque case, qui vous amènera bien évidemment à rater votre but si vous prenez la mauvaise.

Le trou de gauche contient donc trois "portes" et celui de droite, deux "portes", selon le schéma suivant :

[ _   _   _ ]     [ _   _ ]

La bonne sortie, elle est indiquée par quelques indices dans le manoir lui-même.


Spoiler:
 

Une fois la clé obtenue, vous pouvez aller parler au garde devant l'Arène qui prendra votre clé et vous laissera passer.




Là, foule de dresseurs vous attendent. Mais si vous avez un Pokémon Eau au niveau 65 environ à l'entrée de l'arène, son attaque Surf devrait être suffisante pour tous les vaincre.













Même Blaine, le Champion, et ainsi vous octroyer le 7ème badge de Kanto ! Plus qu'un, et vous n'aurez plus qu'un but : être prêt pour la ligue ! Wink

_________________
La patience est la solution à 95% de vos problèmes.

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Dernière édition par Hoenheim le Dim 4 Sep - 0:49, édité 1 fois
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Hoenheim
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Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Re: [Full Guide] KANTO :: Partie 7   Dim 4 Sep - 0:43

:: Mise à jour :: Essai d'illustration du guide :: Passage en "Full Guide" ::

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