Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

[Fast Guide] HOENN :: Partie 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sempra
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Dim 17 Juil - 14:54

Vous allez bientôt vous retrouver face à la 8ème arène désormais..

Bientôt ? Non pas tellement.

Fort de votre réussite face aux Champions de l'arène de Mossdeep, vous décidez d'abord d'aller voir Steven au Centre Spatial (Nord Est de la ville) pour lui montrer que vous êtes bon !

Il vous parle alors de phénomènes anormaux venant de sous l'eau sur la route 128. Il considère apparemment aussi que vous voulez tout faire pour régler ça et vous donne ainsi la CS Plongée ( HM 08 - Dive ). Bon, ok, du coup on ne va pas s'en plaindre et on va quand même aller voir, je suppose !

Vous surfez au sud de Mossdeep et arrivez route 127. Vous voyez une petite île et un Dive Spot juste à sa droite au départ d'une grande zone foncée (apparemment profonde).

Vous plongez et explorez les tréfonds marins jusqu'à trouver l'entrée d'une grotte. Vous y allez donc et remontez après la plongée. Vous voilà désormais dans la Seaflour Cavern, repère du boss Aqua.

Après avoir fouillé la zone, vous vous retrouvez face à Matt le nageur Mister T et Jackson recommence son bazar avec les orbes et Kyogre et se téléporte. Tabitha arrive excédé de devoir aller sous l'eau et tout le monde se sauve.

Vous vous retrouvez alors route 128 et décidez de retourner à Mossdeep pour vous soigner. Une fois la chose effectuée, retournez à la maison du frère de l'Item Maniac (je vous avais dit dans la partie 7 de faire attention !).

Une fois proche de cette île, allez totalement au Sud et parcourez la route 126 jusqu'au Dive Spot qui est tout au bout (à l'Ouest du coup). Comme Matt n'est pas malin, Tabitha lui a rappelé l'emplacement de cette cachette. On peut dire que ça vous profite pas mal Wink

En plongée, allez au Sud puis à l'Est et voyez Roxanne. Parlez lui et elle décidera de partir d'elle-même de l'entrée de la grotte qu'elle bloque. C'est en fait votre accès à Sootopolis, la ville du 8ème badge Wink

L'arène est toutefois fermée. Vous ne pensiez pas vous en sortir aussi facilement, jeune gredin ? Après tout, vous n'êtes qu'un enfant dresseur de Pokémons.

Vous explorez un peu la ville et voyez au Nord de celle-ci Wallace et Steven bloquer l'entrée d'une grotte. Cette grotte ne vous intéresse en fait pas assez, mais le dialogue qu'ils s'échangent vous attire. Ils parlent d'aller sur la lune, de quelqu'un qui ne serait pas assez bon pour faire le travail (qui est de calmer la fureur de Deoxys). Reparlez leur à chacun une fois qu'ils ont fini et Steven vous confiera un message à aller répétér à Jackson au Sky Pillar, sur la route 131.

Pour y accéder, allez à l'est de la route 126, puis au sud de la route 127. Vous regagnez la route 128 que vous traverserez jusqu'au Sud où s'ouvre à vous la route 129, que vous traversez d'Est en Ouest. La route 130 vous mènera à la bonne, traversez là aussi, et vous arrivez route 131.

L'entrée Sky Pillar se trouve au Nord Ouest de celle là, mais vous pouvez continuer jusqu'à l'Ouest où vous trouverez Pacifidlog et un centre pokémon sans doute de bon secours pour vous qui avez déjà nagé jusque là ! (et qui vous servira pour être plus près si jamais vous mourrez ou quittez le jeu de façon inopinée).

Depuis Pacifidlog donc, reprenez à droite et montez. Battez Rell ou Ian ou les deux, et montez encore.

Le Sky Pillar se résume à une grande tour à arpenter. Faites vous plaisir, c'est pas si difficile et quelques pokémons sont dans le coin. En haut, un combat vous attend toutefois Wink

Vous retrouvez donc Jackson votre ennemi juré sur le toit du Sky Pillar, où il vous apprend qu'en fait - spoiler- il est de la police et du bon côté depuis le début. Mais qu'il devait faire croire à tout le monde dont à vous qu'il était vilain.

Un Breloom, un Linoone, un Swampert et un Rayquaza battu plus tard, et vous êtes vous même en direction de la Lune pour aller battre Deoxys, qu'il se calme et arrête de faire des idioties au niveau interstellaire.

(le voyage coûte quand même 15k p$ pour remboursez le matériel nécessaire à la survie sur la Lune à Jackson.)

Pour vous y retrouver sur la Lune, baladez vous en suivant le sens des aiguilles d'une montre, ça vous ouvrira le chemin jusqu'à Deoxys, que vous devrez alors affronter.

Une fois battu à la sueur de votre front, vous touchez la pierre et rien ne se passe, puis continuez votre chemin jusqu'à trouver au fond d'une grotte un Primo Rayquaza sympa qui vous ramènera sur Terre, à Sootopolis.

Là, un grand dénouement magnifique avec des Pokémons légendaires qui retournent à environnement naturel.

TOUT ÇA POUR OUVRIR L'ARENE !

Vous entrez donc dans l'arène et devez trouver et battre les deux champions du type Eau, Wallace (Luvdisc, Whiscash, Walrein, Seaking et Milotic) ainsi que Juan (Luvdisc, Whiscash, Walrein, Crawdaunt et Kingdra).

WOW ! C'était intense !

Mais bravo, vous avez maintenant 8 badges et vous pouvez récupérer l'accès à tous vos Pokémons Smile

Plus qu'une étape pour débloquer toutes les possibilités de cette région : Battre le Conseil des 4 d'Hoenn, après la Route Victoire, le tout au Sud Est de la région.

Courage ! Et bravo Wink

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.

Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com
Blacktizen
1er Badge

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Sam 20 Aoû - 22:17

Comment on va au conseil? Sad
Sempra
Fondateur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Sam 20 Aoû - 22:22

Le chemin pour la Route Victoire se situe au Sud Est Wink Regarde ta carte Very Happy

Blacktizen
1er Badge

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Sam 20 Aoû - 22:24

Arf, j'suis route 126, j'essaie d'y aller et j'trouve pas :@ j'suis nul lol ça fait 1h que je cherche

Edit :: ha c'est bon, route 126 à droite, 127 au Sud, 128 à droite Very Happy
Sempra
Fondateur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Sam 20 Aoû - 22:31

Bien joué Wink Sud puis Est :p Après Ever Grande City, la Route Victoire n'est pas si longue ni complexe ^^

Stoub
Apprenti Dresseur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 8 Déc - 3:56

Le guide est cool Smile mais il manque le chemin a suivre si on a perdu contre deoxys, ce qui est mon cas !
je sais pas comment retourner à moon..
Heeeelp
Sempra
Fondateur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 8 Déc - 19:30

Pour retourner sur la Lune, il faut aller au Centre Spatial à Mossdeep Smile

Ça te coûtera à nouveau 15k par contre ;p

aigle
Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 8 Déc - 19:46

oui 15 k sa fait mal au cœur j'était limite a la crise cardiaque

6ème Badge

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 15 Déc - 6:51

Mothhhhhdip ! allez !

Fondateur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 15 Déc - 18:25

Alleeeeez Mosssssssdip tavuuuu

TheAbdelazert
Apprenti Dresseur

Pseudos : TheAbdelazert

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Jeu 23 Mar - 10:05

Merci beaucoup ! Votre site ma aidé dans le jeu durant toute mon aventure ! encore merci ! ^.^
Parezen
1er Badge

Pseudos : Parezen

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Dim 27 Aoû - 22:59

Je suis un peu perdu j'ai du louper quelque chose.

En passant la route 130 j'arrive à la 131 B et au nord je ne trouve ni Rell ni Ian ni le Sky Pillar. A la place je trouve Mirage Island Cave.

Pourtant j'ai le 7ème badge, j'ai battu le boss de la team Aqua, parlé à Steven à Sootopolis.

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Neutral
Sempra
Fondateur

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   Dim 27 Aoû - 23:53

Le plus simple pour aller au Sky Pillar, ça doit être de rejoindre Pacifidlog, et de là tu vas à droite une fois puis au Nord tout simplement. Ça devrait marcher ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fast Guide] HOENN :: Partie 8   

[Fast Guide] HOENN :: Partie 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1