Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Forum et Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoenheim
Fondateur

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: Forum et Ouverture   Mar 26 Avr - 20:00

Bonjour, et bienvenue sur ProFrance.

Il semble que Pro-Fr semble down ces derniers temps. C'est pourquoi ce forum est ouvert.

J'ai commencé à travailler sur ce forum il y a quelques temps à un moment où Pro-Fr avait beaucoup de mal à s'activer, à être un peu vivant et même carrément à avoir de la fréquentation tout simplement.. Et où on avait plus aucun contrôle sur le contenu (spams, troll, etc..)

Je n'ai pas créé de forum dans le but de faire concurrence à Pro-Fr, c'est aussi pourquoi je n'ai pas copié leurs guides ici. D'autres guides verront le jour au fur et à mesure. J'ouvre ce forum un peu précipitamment car il faut bien un moyen de se retrouver en communauté Smile Ainsi, tout n'est pas encore bien à sa place !

Vous trouverez très bientôt des traductions de certains guides du forum officiel que je réaliserai pour vous rendre service, des tests et des petites astuces.

N'hésitez pas à créer des sujet (dans le respect de la bienséance et des normes conventionnelles sur internet évidemment). Je vous regarde, je vous aiderai, je vous aime tous ! Venez nombreux et soyez gentils Very Happy

Si vous voulez que je mette des trucs en place en priorité, ou que je modifie rapidement des trucs, il y a un ESPACE SUGGESTIONS - VOS IDEES  à votre disposition. Je viendrai souvent vérifier Wink

En attendant d'avoir mieux mis les choses en place, permettez moi de vous souhaiter quand même la bienvenue ! Smile

Hoenheim.

Dernière édition par Hoenheim le Sam 10 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com
Chlopa
2ème Badge

MessageSujet: Re: Forum et Ouverture   Mar 26 Avr - 23:40

Je trouve l'initiative plus que louable.
En effet la communauté Francophone n'a pratiquement rien à quoi se raccrocher mis à part Pro-Fr.
Et maintenant qu'il est Down, c'est encore pire.

Rien que pour échanger avec tout le monde, organiser des évents, ou que sais-je encore. Un Forum est crucial voir même primordiale !

Nous te remercions Hoenheim pour nous avoir fourni ce point de ralliement !
Et si tu as besoin d'aide dans la réalisation de guide, ou du Forum je suis prêt à te filer un coup de main. rabbit

Kanto Elite 4

Pseudos : Aigle

MessageSujet: Re: Forum et Ouverture   Mar 3 Mai - 12:15

je souhaite de tous cœur que le forum fonctionne et que ces une bonne initiative de ouvrir un notre forum au cas ou on trouve l'autre forum sans activité ou fermer

MessageSujet: Re: Forum et Ouverture   

Revenir en haut Aller en bas

Forum et Ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1