Forum d'entraide et d'échange - Pokémon Revolution Online - France - Tutos, Guides, Jeux, etc.

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

[Objets] La Quête du Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoenheim
One man to write it all.

Pseudos : Hoenheim

MessageSujet: [Objets] La Quête du Ranger   Mer 25 Mai - 15:30

Bonjour la Francophonie et bienvenue sur ce nouveau guide !

Aujourd'hui, j'ai une petite quête pas facile pour un objet peu répandu. Et pourtant, la quête est vite résumée !

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre à Doublonville/Goldenrod. À côté du Centre Commercial, il y a la maison du Directeur du Centre (celui qui vous donne accès au sous-sol du centre pendant l'avancée de l'aventure principale Smile ).

C'est une petite maison quand même pour un directeur de Centre Commercial !

À l'intérieur se trouve maintenant un Ranger fort viril et musclé ! Ce Ranger est un fan de muscles et de puissance, et donc du Pokémon viril à souhait, Ursaring !

Ouhlala Monsieur le Ranger, que vous êtes musclé !

Pour lui faire plaisir et ne pas vous faire démonter la tête par le Ranger, vous devrez donc en capturer un vous-même et le lui montrer ! Mais attention, il ne faut pas n'importe quel Ursaring (eh non ce serait beaucoup trop facile tavu !). Il en faut un dont la somme des IVs soit supérieure ou égale à 175 !! Une vraie bête de muscles !!

Une fois ledit Pokémon débusqué, allez voir le Ranger et montrez-le lui ! Il vous récompensera donc en vous donnant cet objet de vanité kawai et peu répandu :
LE CHAPEAU TEDDIURSA !
(J'emprunterai un visuel à quelqu'un, parce que pour l'instant je n'ai pas encore capturé la bête sauvage moi-même !)

Voilà, bisous !

Découvre. Apprend. Pratique. Maîtrise.
Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise. Pratique. Maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://profrance.forumactif.com

[Objets] La Quête du Ranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1